La rencontre


Aujourd'hui, je célèbre la rencontre.

Je célèbre la magie de la rencontre, quand une lumière s'éclaire, et que la danse des âmes se met en marche avec tellement de bon et de beau, d'harmonie, de découverte, de prise de contact avec ce que l'on savait au fond de soi et que la rencontre avec l'autre vient valider, vient renforcer, vient mettre en lumière.

C'est la rencontre des âmes qui autorise la liberté d'être et d'exprimer les accords, les désaccords, qui laisse la place à l'écoute, aux émotions et aux idées suscitées, qui laisse la place d'être aux êtres.

Rencontrer l'autre permet la rencontre avec soi, et vice et versa.

Aux belles rencontres de la vie, passées et à venir :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon plus grand défaut c'est ma sensibilité

La matière, la non matière et les mots

S'aimer c'est comme apprendre à faire du vélo 27/03/2017

j'ai découvert ce qu'est une découverte :-)

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme - 8/03/2017

ça soufflé à saint fé ce quatorze févrié 14/02/2017

L'élégance d'être à la vie, la Méditerranée 13/08/2016

Que 2017 SOIT - 01/01/2017

marcher une fin d'après midi d'automne - 19/11/2016

Je vieillis et cela me rend heureuse, OUI ! :-) 06/04/2016