s'aimer soi-maime 19/02/2017

est ce que comme moi, vous lisez, entendez l'appel lancé, cet appel qui dit : aime-toi, ou bien, commence par t'aimer toi-même ou encore l'oeuvre de toute une vie est d'apprendre à s'aimer soi-même? ou encore connaissez-vous l'excercice du miroir de Louise Hay ("the mirror work") qui consiste à se regarder dans un miroir et se faire littéralement une déclaration d'amour en prononçant à haute voix "je m'aime", et pas qu'une seule fois, plusieurs fois !!! :-).
même si cela est assez intimidant ou peut nous rendre mal à l'aise, à force de pratique et de prise de conscience de ce que cet acte représente, s'aimer soi-même représente à mon sens le plus bel acte d'écologie personnelle et universelle.
Pourquoi?
j'ai compris que chacun.e de nous est la vie incarnée sur terre, que chacun.e de nous est une création pure et parfaite de l'univers sur cette terre et au delà.
Pourquoi?
car nous sommes là.
Pourquoi?
car la création, l'univers, la vie, la super puissance, Dieu ou vous l'appelerez comme il vous plaît, dans son grand Amour et à notre insu de terrien.ne l'a "décidé"

et si aujourd'hui vous vous déclariez l'amour ? :-)

 

 

Gribouille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon plus grand défaut c'est ma sensibilité

La matière, la non matière et les mots

S'aimer c'est comme apprendre à faire du vélo 27/03/2017

j'ai découvert ce qu'est une découverte :-)

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme - 8/03/2017

ça soufflé à saint fé ce quatorze févrié 14/02/2017

L'élégance d'être à la vie, la Méditerranée 13/08/2016

Que 2017 SOIT - 01/01/2017

marcher une fin d'après midi d'automne - 19/11/2016

Je vieillis et cela me rend heureuse, OUI ! :-) 06/04/2016